Devis en ligne
Prix d'impression en ligne de papier à en tête de lettres
Calculer en ligne le prix d'impression
de vos papiers à en-tête de lettres
A l'aide de notre calculateur en ligne
vous pouvez calculer instantanément le prix pour imprimer votre papier à en-tête,
c'est ce que nous appelons dans le jargon de l'imprimerie en-tête de lettres.
Que vous soyez un particulier ou un professionnel communiquez sur un support papier de qualité et professionnel.
Le papier à en-tête est le support idéal pour toutes vos correspondances.
Pour affirmer une identité visuelle claire de votre entreprise ou de votre association
le papier à en-tête est incontournable. Cet outil de communication,
en complément des cartes de visite, concourt à établir
une image de marque professionnelle, rigoureuse et irréprochable.
Le champ d'application du papier à en-tête est large, il peut servir à imprimer vos factures,
vos bons de commande, vos courriers, vos conditions générales de ventes...
Sur nos papiers à en-tête de lettres vous pouvez imprimer un document informatique
que vous avez réalisé sur un traitement de texte ou écrire au stylo, à votre convenance.
Nous proposons deux types de papiers pour les en-têtes de lettre, le 90 g offset pour les
communications courantes et le 100 g opale de rive pour les communications importantes.
Concernant l'impression des papiers à en-tête nous proposons des impressions en couleur :
recto ou recto verso ou en couleur recto et noir au verso.
Le papier à lettres - l’indispensable
Le papier à lettres est l’un des outils de votre communication. Il fait partie des produits que l’on appelle généralement « petites carterie » avec les cartes de visites, les enveloppes... Il est néanmoins un outil de communication primordiale car il reflète constamment l’image de marque de votre entreprise ou de votre association.
Il faut savoir que votre papier en tête peut-être visualisée plusieurs fois par jour par de nombreux interlocuteurs.
Dans le cadre d’une prospection de nouveau clients - mais aussi lors de l’émission de devis, de factures, de bons de commande ou tous simplement lors de vos correspondances d’entreprises.
C’est pourquoi la maquette - la mise en page doit être original et innovante et que l’impression doit être parfaite et irréprochable.
Professionnelle de l’impression depuis de nombreuses années, nous attachons une grande importance à la qualité d’impression de nos différents produits.
Personnalisé votre papier à lettres
La première étape de personnalisation est la création d’une maquette originale et personnelle. La maquette doit comporter au minimum les éléments suivants - votre logo personnalisé, le nom de votre société - association ou autoentreprise, votre adresse, vos différents numéros de téléphone, de fax, votre e-mail, l’adresse de votre site internet et votre numéro SIREN / SIRET.
Mais il peut aussi comporter un slogan ou un message spécifique propre à votre activité ou à votre entreprise.
Mais pour aller encore plus loin - vous pouvez aussi établir un plan marketing, une stratégie de communication.
Par exemple en personnalisant votre papier en tête lors d’opération de vente spécifique ou de période spécifique. A Noël - lors de la Fêtes des Méres ou Péres ou de la fête des secrétaires ou d’une action caritative mettant en valeur la philosophie et les partenariats de votre entreprise.
Faite une opération de Teasing lors du lancement d’un nouveau produit ou d’un nouveau concept en ajoutant une image, un visuel ou une phrase d’accroche sur votre papier à lettres habituel.
Bousculer les codes - soyez original et audacieux.
De la même manière, uniformiser la mise en page de vos e-mails, de vos PDF, de votre papier à lettres numérique de manière identique.
Ayez une communication identique sur internet et lors de vos impressions papier en ligne.
Des produits spécifiques
Il existe plusieurs moyens et technique d’impression pour rendre votre papier à lettres inoubliable aux yeux de vos clients et prospect.
Voici quelques exemples :
• L’utilisation d’un papier spécifique (papier de création - papier de couleurs...).
• Le choix d’un format hors normes. Le format standard étant le format A4 (297 x 210 mm), pourquoi ne pas utiliser un format légèrement plus petit. Pensez néanmoins aux différents moyens d’impression que vous allez utiliser par la suite. La faisabilité d’impression sur votre photocopieur
ou votre imprimante de bureau. Un format plus grand - lors d’une opération d’envoi postal en nombre.
• Un pliage (4 plis) ou une forme de découpe spécifique (coins arrondis ou une découpe suivant votre produit, votre logo...).
• L’impression d’une 5ème couleur pantone (or, argent, fluo pourquoi pas ?).
Comme vous le voyez les possibilités sont immenses, faites preuve de créativité pour laisser une empreinte dans la mémoire de vos interlocuteurs. C’est la clé du succès.
N’hésitez pas à faire une demande de devis personnalisé pour mettre en place votre projet et imprimer en toute confiance votre vision, votre créativité.
Vendre un livre grâce à du papier à lettres
A quoi peut bien servir du papier à lettres dans une opération de vente d’un livre ?
Et bien d’abord pour correspondre avec vos différents interlocuteurs. Librairie, Maison de la presse, éditeurs ou plus simplement au futur acquéreur de votre livre.
Mais pas seulement - vous pouvez aussi lors de la vente et de l’envoi de votre livre, joindre un courrier, de remerciements, de présentation d’autres livres déjà édités ou en cours d’écriture.
Ou encore un courrier présentant votre vision du monde et des motivations qui vous ont poussé à écrire votre livre (livre historique, roman ou autobiographie).
Vous pouvez même aller encore beaucoup plus loin, dans le cadre d’un roman policier, laisser un indice
sur votre papier à lettres.
Numéroté votre papier à lettres, cette numérotation permettra au lecteur de découvrir une fin alternative sur votre site internet. Cette numérotation étant le code d’accès d’une page unique sur internet.
Comme vous le voyez, la aussi les différentes possibilités sont quasi infini, laissez libre cours à votre imagination.